YOGA
Bien-être
Saint-Germain-de-Calberte 48370
Du 13/07/2026 au 24/08/2026
Géraldine, professeur de Yoga, vous propose une séance de Yoga Traditionnel dans la nature pendant l’été. Le Yoga proposé est accessible à toutes et à tous, il vous apportera détente, ouverture, étirement, souplesse, relâchement des tensions physiques, mentales et émotionnelles... Différentes techniques seront proposées : exercices de respiration, postures simples, sons, visualisations, concentrations, méditations, relaxations Sonores et vibratoires... Un vrai moment de Reconnexion à Soi. 8€ la séance d’1h15 A partir de 4 participant-es Tapis disponibles si nécessaire Séance soumise aux conditions météos Inscriptions nécessaires au 06 61 53 25 77 Ouvert à toutes et à tous, résident-es et extérieurs











